Football : Benzema rejoint Al-Hilal, mauvaise nouvelle pour Cristiano Ronaldo
2 min read
Tension chez Cristiano
L’ancien Ballon d’Or a signé avec le leader de la Ligue Pro Saoudienne Al-Hilal, qui est devant le point Al-Nassr de Ronaldo. Ronaldo n’a pas gagné de titre de Champions League depuis son arrivée en Arabie Saoudite en 2022 et son principal rival s’est amélioré avec le nouveau joueur Benzema, qui a remporté la Ligue des Champions 5 fois.
Lire plus : Football : Le PSG condamné à verser 61 millions d’euros à Mbappé
Ronaldo, qui jouait pour le Real Madrid, était un coéquipier de l’ancien attaquant du Real Madrid. Il a aidé Al-Ittihad à remporter le titre et la Coupe du Roi la saison dernière.
Trouble de victoire
Al-Hilal a remporté le plus de titres en Arabie Saoudite, 21 au total, et a également atteint la finale de la Ligue des Champions d’Asie 4 fois. Il a fait une grande surprise en battant Manchester City 4-3 dans la Coupe du monde de clubs, qui était une équipe dirigée par Pep Guardiola.
Le Coach Simone Inzaghi, un concurrent fort pour le titre de champion, et ils ont inspiré d’autres meilleurs joueurs, tels que Benzema, à les rejoindre dans le championnat saoudien. Le transfert de Benzema se produit alors que les rapports indiquent le mécontentement de Ronaldo à l’égard du manque d’activité d’Al-Nassr sur le marché des transferts.
Politique du football
Al-Hilal, Al-Ittihad et Al-Nassr sont trois équipes de football saoudiennes qui ont beaucoup d’argent du Fonds public d’investissement. Al-Hilal est une équipe qui a beaucoup de bons joueurs, et ils ont récemment signé Neymar d’une autre équipe en 2023. Le club avait essayé d’obtenir Mbappé pour beaucoup d’argent avant et était également à côté de Fernandes, qui était le capitaine de Manchester.
Ronaldo a rejoint Al-Nassr après avoir quitté Manchester United comme agent libre en 2022. Il a remporté le Ballon d-Gold cinq fois, mais il n’a pas gagné d’autre trophée.
Il n’a pas joué dans le jeu entre Al-Nassr et Al Riyad lundi. – Selon des rapports, il était malheureux et ne voulait pas jouer dans le jeu lundi. – Il n’a pas rejoint le jeu entre Al-Nassr et Al Riyad lundi parce qu’il n’était pas heureux.
Lire plus : Football : l’international George Weah joue contre le racisme